© 2018 par TosH.

Massages Ayurvédique

Les massages Ayurvedique permettent une détente profonde, une meilleure circulation sanguine et lymphatique, aident au sommeil et repose l’esprit.

Nous utilisons des huiles chaudes BIO de sésame, coco ou encore d’Ylang-Ylang et faisons nous-même le beurre GHEE pour le massage des pieds.

 

Nous avons été formées par l’école TAPOVAN et pratiquons ces soins depuis plus de 30 ans pour Isabelle et une dizaine d’années pour Amélie.

 

Nous vous proposons :

 

  • L’ABHYANGA (le roi des massages Ayurvedique) – Massage du dos, des bras, des jambes et/ou de la tête. Très équilibrant et harmonisant le corps et l’esprit. Il élimine les toxines, stimule la fonction digestive et détend les tensions musculaires. Ce massage peut se faire à deux ou quatre mains, à choix.

 

  • Le KANSU – Massage des pieds avec le bol Kansu précédé d’un bain de pieds chaud, idéal en cas de grande fatigue, stress et agitation mentale. Il apporte une grande détente. Pratiqué avec du Ghee, beurre clarifié aux plantes médicinales.

 

  • Massage partiel, tête, nuque et haut du dos.

 

Contre indication : Comme la plupart des massages, le massage Ayurvédique est déconseillé aux personnes souffrant de troubles dermatologiques.

 

Tarifs :

Abhyanga – 80.- les 60 min.

(150.- à quatre mains)

 

Kansu – 40.- les 35 min.

 

Massage partiel – 50.- les 45 min.

 

 

Merci de nous prévenir 24h à l’avance si désistement.

 

Au plaisir de partager ces soins avec vous.